Zelda Breath of The Wild 2 : Date de sortie et Rumeurs

Lancé avec la Switch en 2017, The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild est devenu l’une des plus belles réussites de Nintendo. Les fans étaient impatients de poursuivre le voyage de Link dans le monde ouvert d’Hyrule depuis sa sortie et ont finalement reçu la nouvelle en 2019 qu’une suite était en préparation. Cette année, Nintendo a présenté la première bande-annonce complète du jeu et a laissé entrevoir une date de sortie. Voici donc tout ce que nous savons sur la suite de Breath of the Wild.

Quand Zelda Breath Of The Wild 2 sortira-t-il ?

Après la fin de la bande-annonce à couper le souffle, il a été révélé que le jeu sortirait dans le courant de l’année 2022. Le jeu est encore en plein développement, mais le producteur Eiji Aonuma semblait assez confiant lors du Nintendo Direct pour affirmer que l’année prochaine marquera le retour de Breath of the Wild.

Il est même possible qu’il s’agisse d’un titre de lancement pour la Nintendo Switch Pro. Si cela devait se produire en mars 2022, cela marquerait à la fois le cinquième anniversaire de la Switch et de la sortie originale de Breath of the Wild.

Vous pouvez voir la bande annonce de Zelda BOTW2 qui cumule déjà plus de 6,5 millions de vues :

Quelle est l’intrigue de Zelda Breath Of The Wild 2 ?

Il semble que ce volet commencera exactement là où le premier jeu s’est arrêté, ce qui est rare pour la série Zelda.

“L’une des raisons pour lesquelles nous avons voulu créer une suite était que je voulais revisiter cet Hyrule et utiliser ce monde à nouveau, tout en incorporant un nouveau gameplay et une nouvelle histoire”, a déclaré Aonuma à Game Informer.

Cela signifie que les joueurs affronteront à nouveau le maléfique Calamity Ganon, qui avait été scellé à la fin du premier jeu. En 2019, un teaser pour la suite montrait le corps mort de Ganon retenu par un bras magique, qui se libère soudainement et s’attache à Link. Zelda regarde alors avec horreur Ganon revenir à la vie.

Dans la dernière bande-annonce, il semble que Link puisse manier ce bras magique comme une arme, en s’appuyant sur les compétences déjà mises en œuvre dans le premier jeu. De plus, le château d’Hyrule a été arraché de ses fondations et est maintenant une forteresse flottante.

En quoi le gameplay diffère-t-il du premier volet ?

La bande-annonce montre également une amélioration des compétences que Link pouvait utiliser dans le jeu original grâce à un objet appelé l’ardoise Sheikah, qui permet à Link d’utiliser des capacités permettant de manipuler des objets.

L’une de ces nouvelles capacités semble être la téléportation, plus précisément vers le haut. Donc, si vous pensiez que la carte originale d’Hyrule était énorme, vous devez maintenant faire face à des dizaines d’îles flottantes dans le ciel. Malheureusement, c’est tout ce que les développeurs ont révélé pour l’instant, donc les fans devront attendre pour voir ce qui est arrivé à Hyrule après tout ce temps.

Vous pouvez réagir en commentaire sur la date de BOTW2, mais également donner votre ressentie sur le futur jeu de Nintendo.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Chainsaw Man Saison 1 : Date et Informations

Next Post

La musique de manga s’invite aux Jeux Olympiques