Breaking News
Accueil / Dramas / Critiques / Le village : Le secret d’Achiara

Le village : Le secret d’Achiara

the-village-achiara-s-secret_1

Le village : le secret d’Achiara est un drama coréen qui a été diffusé début octobre jusqu’à début décembre 2015, réalisé par Lee Yong Seok accompagné de Park Seon Ho, ils parviennent à regrouper horreur, surnaturel, thriller, suspense et policier dans un seul et même drama. Laisseriez-vous vous entraîner dans ce chef d’œuvre ?

L’histoire se déroule dans le village d’Achiara situé en Corée du Sud, un village dit paisible avec une bonne entente entre villageois où le crime est inexistant. Han So Yun (Moon Geun Young) est mutée dans ce village afin d’enseigner l’anglais dans une école, cependant celle-ci va avoir affaire à une affreuse découverte. En effet, lors de son premier jour de travail, elle s’aventure dans la forêt afin de chercher trois petits délinquants, seulement, elle trébuche et se retrouve nez à nez devant des restes d’humains. Elle se liera d’amitié avec Park Woo Jae (Yook Sungjae), un jeune policier de ce village qui prendra en charge l’enquête de cette affaire. Néanmoins, plus l’enquête avance et plus les secrets des villageois se dévoilent.

Achiara n’est pas un village aussi tranquille qu’il n’y paraît.

015-690x400

 

On part ici sur une ouverture fluide, avec un défilé de chaque acteur important durant le drama, c’est une ouverture très sympathique à regarder. La fermeture reste simpliste. L’atmosphère du drama est très pesante avec un bon cadre, un bon mouvement de la caméra et de bonnes musiques de fond qui sont d’ailleurs très belles, l’intrigue est aussi bien ficelée. Le scénario offre un bon thriller avec beaucoup de suspense sans nous embrouiller, chaque scène a son utilité. Le dénouement quant à lui reste surprenant et touchant, on va de révélation en révélation. Il n’y a pas de temps mort, c’est une histoire très intéressante et intriguante.

Screenshot_20160820-104757Moon Geun Young interprète le personnage de Han So Yun, une jeune femme pleine de charme avec un destin bouleversant. On remarque ici une femme face à des secrets divers et dangereux. Pourtant, elle reste bienveillante et attentionnée. Son jeu est parfait, les émotions sont bien transcrites, on a là un personnage très touchant et captivant.

 

 

 

Screenshot_20160820-104807Yook Sungjae le fameux chanteur du groupe Kpop BTOB, joue le rôle de Park Woo Jae, un jeune officier de police étonnant. Aider les habitants est son objectif principal. On le découvre au fil des épisodes, il peut paraître immature dans certaines scènes mais très mature dans d’autres. Ce personnage lui va à merveille.

 

 

 

Screenshot_20160820-104815Shin Eun Kyung interprète Yun Ji Suk une femme méprisante et très mystérieuse. Ce personnage est très intéressant dans le fait qu’elle cache ses émotions, ses pensées sont difficile à cerner, on se pose pas mal de questions sur elle. Son rôle est bien interprété, ce personnage lui va bien.

 

 

 

Screenshot_20160820-104822_1

 

On Joo Wan joue le personnage Seo Gi Hyeon, un jeune homme avec un grand avenir. Malgré son jeune âge, il est assez haut placé dans le monde du travail. Attentionné et aimable, il reste tout aussi mystérieux que sa belle-mère Yun Ji Suk.

 

 

 

Passons maintenant sur mon petit avis sur ce drama, pour commencer je tiens à dire que j’ai adoré le visionner, les acteurs jouent bien, le suspense est bien présent, plus que ce que j’imaginais. Au fil des épisodes, les théories et les suppositions se créent dans notre petite tête. L’ambiance est prenante, sincèrement ce drama est un vrai petit coup de cœur. De plus c’est très intéressant puisqu’il faut faire attention à tout. Je vous le conseille fortement de le regarder, si vous aimez le suspense, une bonne ambiance prenante avec un scénario qui sort de l’ordinaire, n’hésitez pas, plongez dans cette atmosphère hors du commun.

 

The_Village_Achiara_s_Secret

Commentaires

Au sujet de Natsumi

Voir aussi

Shigatsu wa kimi no uso – Your lie in April

Shigatsu wa kimi no uso – Your lie in April Shigatsu wa kimi no uso …

Laisser un commentaire