Breaking News
Accueil / Mangas / Critiques / Treat me Gently, please

Treat me Gently, please

Voici la superbe mangaka, Yonezou Nekouta (déjà parue en France avec : Electric Delusion, Experience Value In God’s arms), de retour avec une nouvelle série “Treat me Gently, please”.

L’histoire se déroule en milieu scolaire, où notre héros, Nemugasa, voit ses notes chuter au dernier examen et risque de se faire expulser s’il ne remonte pas la pente. Pour cela, il triche au dernier test mais il est surpris par un de ses camarades qui décide de le faire chanter de manière plutôt charnelle !
Histoire assez sympa, Yoneda nous offre toujours de superbes graphismes et des scènes torrides à souhait.

Les deux personnages principaux sont assez attachants quoiqu’un peu idiots, voire maladroits dans leur relation. Ils auront besoin d’aide pour pouvoir construire une vraie relation, parce que ces deux-là sont carrément aveugles, même têtus.
A la fin du volume 1, une partie de la trame se dévoile, nous en saurons donc plus sur cette histoire d’amour naissante dans le volume 2 que nous suivrons avec attention.

ban2
Quatre petits one-shot bien sympathiques suivront après la trame principale, qui ont pour thèmes les premiers émois et les “premières fois”.

One-shot 1 :
Les premiers touchers, le lien fragile de l’amitié et la sexualité qui se découvre. Apprendre à se connaître à travers l’autre. Plein de naïveté, de tendresse et de fraîcheur, ce petit one-shot laissera échapper un tendre sourire pour ces deux meilleurs amis qui se cherchent et qui cherchent aussi leur position !

One-shot 2 :
Manipuler l’être aimé peut parfois se retourner contre vous ! Et le héros de ce OS en fait les frais. Au final c’est lui-même qui se perd, se trouble et se blesse dans cette histoire.

One-shot 3 :
Être gêné de ce que l’on peut porter devant son amoureux, accorder de l’importance au regard, voici un couple assez hilarant ^O^

treat_me_gently_please_preview_1670

POUR PUBLIC AVERTI

logo

Voir aussi

l'azalée

Chronique du manhwa “L’Azalée”

Arrivée en Septembre sur le site de delitoon, la série « l’Azalée » écrite par Tae Roo Yoon, …

Laisser un commentaire