
C’est désormais officiel, le long-métrage aura droit à une sortie internationale !
Le succès de la série Light Novels Sword Art Online, édité par les éditions Ofelbe et écrite par l’Auteur Reki Kawahara n’est plus à prouver et pourtant, voici une nouvelle qui nous donne le sourire quand on apprend que le film sortira dans les salles de France au printemps 2017, en même temps qu’au Japon ! De quoi nous faire sauter de joie !
D’ailleurs, lors de la conférence Sword Art Online organisée au sein de Japan expo, les plus chanceux ont eu la chance de découvrir un premier trailer pour ce long-métrage d’animation. Émerveillés et époustouflés, les fans de cette œuvre n’ont pu que manifester leurs impatience et leurs gaieté, à l’aide de cris de joies et de sourires qui aurait fait la fierté de tout réalisateurs. Mais c’est loin d’être terminé ! Les fans de Reki Kawahara ont pu se réjouir lors du festival Dengeki Bunko Aki no Saiten. Car certain d’entre eux on pu assister à un second trailer, mais bien plus exaltant encore, car celui-ci était cette fois-ci en VOSTFR.
Pour ceux qui malheureusement n’étaient pas présents, voici le trailer VOSTFR aussi disponible sur Wakanim.
Une nouvelle qui fait languir les plus impatients et sourire les plus joyeux. Il ne reste maintenant plus que quelques mois avant sa sortie officielle dans les salles de France !
Impatient d’y être ?
Source : Ofelbe & Wakanim.
Yatta Fanzine Votre magazine
