Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort

Extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort

Le troisième pack d’extension de Star Wars Battlefront,  L’Étoile de la Mort, est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Season Pass et à partir du 4 octobre pour tous les joueurs.

SWB DEATH STAR

“Ce n’est pas une lune !” L’une des armes les plus meurtrières de la galaxie fait ses débuts dans le pack d’extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort. Pour fêter sa sortie, DICE a dévoilé un nouveau trailer bourré d’action qui présente une partie des nouvelles fonctionnalités, mises à jour et contenu, en sachant que cette extension contient :

·         2 héros jouables
o    Chewbacca
o    Bossk

·         5 cartes multijoueur dans l’espace et sur l’Étoile de la Mort
o    Blocus impérial
o    Secteur de défense
o    Secteur d’alimentation
o    Secteur de commandement
o    Surface de l’Étoile de la Mort

·         2 nouveaux blasters
o    Pistolet Bryar K-16
o    Fusil à répétition puissant TL-50

·         2 cartes des Étoiles supplémentaires
o    Mine laser
o    Droïde médical

·         2 nouveaux véhicules de héros
o    TIE Avancé X1 de Dark Vador
o    X-wing Rouge Cinq de Luke Skywalker

·         Le mode de jeu Poste de combat
o    Menez le combat lors de trois phases, chacune avec un objectif différent : commencez dans l’espace, poursuivez au cœur de l’Étoile de la Mort, puis retournez dans l’espace.

Tous les joueurs de Star Wars Battlefront pourront aussi obtenir de nouvelles tenues de joueur : le pilote de X-wing, le trooper de l’Étoile de la Mort, l’officier rebelle et l’officier impérial.

Inod

Source : Electronic Arts

Voir aussi

MSI dévoile la souris Gaming Clutch GM50 et le clavier Vigor GK60

MSI (site) dévoile aujourd’hui la disponibilité de deux nouveaux accessoires gaming. La souris Clutch GM50 …

Laisser un commentaire