Dragon Ball Super : De la CGI dans le prochain film

Que l’on aime ou pas Dragon Ball Super : Super Hero est bien parti pour être entièrement en CGI. Au début de l’été, nous avons pu voir Goku en CGI annonçant le prochain long métrage Dragon Ball Super : Super Hero. La dernière bande-annonce, qui vient d’être diffusée, offre un aperçu encore plus précis de l’animation en images de synthèse du film. Regardons-la.

Trailer Dragon Ball Super : Super Hero

Dragon Ball se met à la CGI

Dragon Ball Super : Super Hero est le deuxième long-métrage de DBS et la suite du film Dragon Ball Super : Broly de 2018. Dragon Ball Super a fait ses débuts en 2015 avec une série télévisée et un manga.

Dragon Ball Super : Super Hero est le 21ème film Dragon Ball. Akira Toriyama écrit l’histoire du film et contribue également à la conception des personnages de “Super Hero”. Le nouveau film se déroule après Dragon Ball Super : Broly, mais avant la 28e édition du Tenkaichi Budokai.

Ce n’est certainement pas le premier film Dragon Ball à utiliser des images de synthèse. Dragon Ball Z : La Résurrection de F et Dragon Ball Super : Broly l’ont tous deux fait, mais certainement pas à la même échelle que DBS : Super Hero prévoit de le faire.

Sur les réseaux, la réaction à la CGI semble mitigée : certains la détestent, tandis que d’autres l’accueil à bras ouverts et sont simplement excités à l’idée de voir plus de Dragon Ball. Toei a encore beaucoup de temps pour peaufiner l’animation en vue de la sortie du film. Il est peut-être préférable de ne pas porter un jugement top hâtif, car ce nouveau film pourrait nous surprendre.

“Je tiens à dire aux fans de Dragon Ball du monde entier que ce nouveau film, Dragon Ball Super : Super Hero, va certainement dépasser toutes vos attentes”, a déclaré Masako Nozawa, qui interprète Goku, dans un communiqué officiel.

Dragon Ball Super : Super Hero a une date de sortie au Japon, mais pas encore en Europe. “Nous avons déjà déterminé la sortie au Japon pour 2022, mais en revanche, nous sommes toujours en train de réfléchir à la date de sortie en Europe et aux États-Unis”, a expliqué le producteur du film, Norihiro Hayashida.

“Cependant, je souhaite vraiment le lancer à une date aussi proche que celle de la sortie japonaise. Veuillez nous laisser un peu plus de temps pour obtenir de plus amples informations !

 

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Shueisha enregistre un chiffre d’affaires record de plus de 1, 54 milliard d’euros

Next Post

Les 5 meilleurs sites de scan manga gratuit