Bleach Chapitre 687 : One-shot spécial 20e anniversaire

Bleach fait un retour triomphal avec un nouveau spécial commémoratif. Le Weekly Shōnen Jump #36/37 présentera une toute nouvelle histoire de BLEACH. Celle-ci arrivera juste à temps pour célébrer le vingtième anniversaire de ce manga historique.

Bleach : Un pilier du manga

Apparu pour la première fois en 2001, Bleach est l’un des mangas les plus vendus de tous les temps. La série s’est terminée en 2016. Comme beaucoup d’autres séries de mangas méga-populaires, elle a été publiée en série dans le Weekly Shōnen Jump. La série a été créée par le mangaka Tite Kubo et raconte l’histoire d’Ichigo Kurosaki, qui devient un faucheur d’âmes – conduisant les âmes vers l’au-delà et vainquant les mauvais esprits.

Bleach a été rassemblé en 74 volumes, contenant un total de 686 chapitres. Un 687e chapitre est peut-être en route.

Bleach Chapitre 687

Après une coupure de cinq ans, Bleach revient. Le compte Twitter, Shonen Jump News a rapporté qu’un chapitre de 73 pages sera inclus dans le Weekly Shōnen Jump #36/37. Cette année marque le vingtième anniversaire du manga. D’autres projets ont déjà été dévoilés pour le célébrer – notamment une adaptation en anime de l’arc final de la série, qui n’avait pas été produite auparavant.

La sortie de ce numéro du magazine manga est prévue pour le 10 août 2021. Aucun détail de l’histoire n’a été révélé jusqu’à présent, ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations sur le sujet de ce numéro spécial.

Récemment, les romans Bleach publiés à l’origine au Japon ont été traduits en anglais et sont sortis au début de l’année (BLEACH : Can’t Fear Your Own World). Au-delà de la nouvelle concernant l’adaptation en anime de l’arc “Thousand-Year Blood War”, peu de choses avaient été annoncées pour susciter l’enthousiasme des fans. La révélation de ce nouveau chapitre amène maintenant les lecteurs à se demander ce que ce spécial va couvrir.

Spoil

La dernière fois qu’Ichigo a été vu, il avait un fils avec Orihime, nommé Kazui. Kazui s’entraînait à devenir un faucheur d’âmes, tout comme la fille de Rukia, Ichika.

Les nouvelles séries de mangas comme Boruto étant basées sur les enfants de héros bien-aimés, il semble possible que ce soit un regard sur l’entraînement ou les progrès de la progéniture des personnages principaux et sur une menace à laquelle ils peuvent être confrontés.

Cependant, il est également possible d’éviter cette voie et de jeter un coup d’œil sur l’évolution de la Soul Society depuis la dernière fois que les fans l’ont vue, ou sur l’avenir d’Ichigo et de Rukia en tant que parents et faucheurs d’âmes.

Tite Kubo a récemment travaillé sur Burn the Witch, un nouveau manga dont la publication a débuté en 2018 au sein du Weekly Shōnen Jump. Ce manga se déroule dans le même univers que Bleach. Sinon, le mangaka n’a pas eu beaucoup d’autres projets actifs.

Les nouvelles pour Bleach ont été relativement lentes ces derniers temps, donc ce retour vaudrait certainement la peine de s’enthousiasmer – même si ce n’est que pour un spécial unique.

Conclusion

La série a réalisé des ventes élevées sur son marché, tant auprès du public oriental que du public occidental, et a donc déjà prouvé qu’elle était une histoire populaire qui continue à gagner de nouveaux fans au fil du temps. Le vingtième anniversaire est le moment idéal pour amorcer un retour ou donner aux fans fidèles de la série un aperçu rapide de certains de leurs personnages préférés après une fin que beaucoup ont trouvé très décevante. Weekly Shōnen Jump #36/37 sortira avec une nouvelle histoire de BLEACH le 10 août 2021.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

La musique de manga s’invite aux Jeux Olympiques

Next Post

Figurine One Piece