Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Beta ouverte de Lost Reavers

Beta ouverte de Lost Reavers

lostreavers-not-official-jpg

La Beta ouverte de Lost Reavers, célébrant l’arrivée du premier Free-To-Play sur Wii U de Bandai Namco Entertainment, vient d’être annoncée pour l’Europe.

Lost Reavers est une aventure jouable en coopération à 4, dans laquelle les joueurs doivent découvrir les trésors cachés au bout de chaque donjon et les rapatrier au point d’extraction pendant que leurs amis les protègent. Tout au long du chemin, l’équipe tombera sur des pièges, des adversaires coriaces et sur les boss des donjons qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour contrecarrer les plans du quatuor. Le challenge ne s’arrête pas là ! L’un des quatre joueurs doit ramener le trésor en comptant sur son esprit et sur ses amis pour survivre !

Ils choisiront parmi ces quatre personnages distincts pour jouer tout au long du jeu. Sayuri, une épéiste samouraï des temps modernes ; Dwayne, un spécimen armé d’une lourde artillerie ; Victoria, la maîtresse du maniement de pistolets et le denier personnage, une mystérieuse personne masquée qui se sert de plusieurs armes pour anéantir ses adversaires !

lostreavers-640x186-2-jpg

Défiez de nouveaux ennemis et de nouveaux boss au fil des nombreuses étapes de ce jeu. Des ruines anciennes aux villes modernes en passant par des châteaux médiévaux, Lost Reavers procurera de nombreuses heures de divertissement que seules les équipes les plus déterminées pourront terminer. Tout au long du chemin, vous trouverez de nouvelles armes encore plus puissantes, vous améliorerez les aptitudes de vos personnages et vous apprendrez à vous servir de votre intelligence pour vous évader des endroits piégés. Grâce à vos camarades, vous l’emporterez !

La Beta ouverte aura lieu du 14 au 28 Avril, date de sortie de la version complète.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Au sujet de Inod

@ratedRjoker

Voir aussi

header

Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed

On a très récemment eu l’occasion de vous parler de Megadimension Neptunia VII, se situant …