Le manga “Après la Pluie” se verra adapté au cinéma en film live pour mai 2018 !
Le manga de Jun Mayuzuki “Après la Pluie” aura droit à une adaptation en Film Live, la sortie de celui-ci est prévu pour mai 2018.
Concernant le casting, Nana Komatsu (Bakuman, JoJo’s Bizarre Adventure) interprétera Akira Tachibana et Yô Oizumi (Lucky Seven, Tokyo Tower) endossera le rôle de Masami Kondô.

Le seinen “Après la pluie” est actuellement en cours au Japon et compte 9 tomes.
Pour rappel, le manga est aussi édité en France chez Kana. Le tome 4 est prévu pour le mois de janvier 2018.
Synopsis :
Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.
Yatta Fanzine Association Yatta Fanzine, magazine 100% gratuit sur la culture japonaise